comptoir saveme 64600 anglet boutique

Conditions génèrales de vente


• Préambule

Les conditions générales de vente détaillées ci-dessous, régissent exclusivement les relations contractuelles entre tout utilisateur du site www.saveme.fr (ci-après désigné un "Utilisateur" ou "Vous") et le vendeur SAVE’Me (ci-après désigné "le Vendeur" ou "Nous").Sauf dérogation préalable, expresse et écrite émanant de nos services, les conditions générales de vente ci-après sont les seules applicables, elle remplacent et rendent caduques toutes les autres. SAVE’Me peut être amené à effectuer des mises à jour de ces conditions générales de vente, il est donc nécessaire que celles-ci soient relues avant chaque achat sur notre site www.saveme.fr (ci-après désigné "le site" ou" notre site "). Toute modification aux présentes conditions générales est applicable dès sa mise en ligne sur le site, mais ne peut s’appliquer aux contrats conclus antérieurement. Chaque transaction, commande ou achat sur notre Site est régi par les conditions générales de vente applicables à la date et à l'heure de la dite transaction, achat ou commande. Toute commande dûment validée sur notre site implique l’adhésion totale et sans aucune réserve aux présentes conditions générales de vente et, éventuellement, aux conditions particulières ou spécifiques à un ou plusieurs produits, services ou commandes.

• Photos des articles

Les photos des articles du site en ligne ne sont pas contractuelles et sont données à titre indicatif. Certaines pièces détachées subissent des modifications ou améliorations par le constructeur entrainant une dissemblance avec les photos du site. Ces pièces restent toutefois complètement compatibles et fonctionnelles et peuvent être accompagnées d'une notice ou d'un schéma de modification dont il y a lieu de tenir compte.

• Enregistrement de la commande

Toute commande sera considérée comme définitivement inscrite après acceptation du devis par le client et réception du règlement. La confirmation du devis vaut acceptation des conditions générales de vente.

• Prix

Le prix est exprimé en euros. Le prix indiqué sur les fiches produit ne comprend pas le transport. Le prix indiqué dans la confirmation de commande est le prix définitif, exprimé toutes taxes comprises et incluant la TVA pour la France et les pays de la CEE. Ce prix comprend le prix des pièces, les frais de manutention et d'emballage, les frais de transport . Nous nous réservons le droit de modifier nos prix sans préavis. Toutefois nous nous engageons à appliquer les tarifs en vigueur au moment de votre commande.

• Livraison

Les articles disponibles dans notre stock sont expédiés à réception du règlement. En cas de rupture ou épuisement chez le fabricant, le client sera informé puis fera connaître sa décision au délai supplémentaire ou au choix d'un produit de remplacement. Pour une commande comprenant plusieurs articles, l'envoi se fait en envoi groupé dès la disponibilité de l'ensemble de la commande. Nous ne pouvons être tenus responsable de retards occasionnés par des grèves ou tout autre retard émanent du transporteur.

• Délai de rétractation

Le client dispose d'un délai de 14 jours (Comme stipulé dans l'article L121-20 du code de la consommation ) pour retourner les articles commandés sur notre site (sauf indication contraire pour certaines pièces spécifiques). Conformément à la loi, ce délai de rétractation ne concerne pas les enlèvements sur place (retrait au comptoir). Le client devra retourner le ou les articles dans leur emballage d’origine et en parfait état, sans avoir été utilisés et sans aucune trace de montage. Ce droit de rétractation s'exerce sans pénalité pour le client, les frais de port restant à la charge du client. Toutes les pièces qui font l'objet d'une commande particulier à nos fournisseurs ne sont ni reprises ni échangées. Il en est de même pour les pièces détachées commandées spécialement pour un appareil dont la référence a été communiquée par le client.

• Informations légales

Le renseignement des informations nominatives collectées aux fins de la vente à distance est obligatoire, ces informations étant indispensables pour le traitement et l'acheminement des commandes, l'établissement des factures. Le défaut de renseignement entraîne la non validation de la commande.Conformément à la loi « informatique et libertés » du 6 janvier 1978 modifiée en 2004, vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification aux informations qui vous concernent, que vous pouvez exercer auprès de la SARL SAVE’Me 4 rue de l industrie 64600 Anglet ou par mail contact@saveme.fr. De plus, SAVE’Me s'engage à ne pas communiquer, gratuitement ou avec contrepartie, les coordonnées de ses clients à un tiers.